Qui Est Dr. V ?
Le docteur Veronikis est un chirurgien vaginal hautement qualifié et spécialement formé, dont l’expertise est vraiment remarquable. Il a suivi une formation complémentaire exceptionnelle auprès du Dr David Nichols, de renommée mondiale, à Harvard, auteur du livre acclamé « Vaginal Surgery », considéré comme la référence en matière de reconstruction vaginale. Sa formation rigoureuse s’est prolongée pendant trois ans à Harvard, où il a perfectionné ses compétences uniques qui font de lui un chirurgien en reconstruction vaginal et un chirurgien spécialisé dans le retrait de meshs, sans équivalent dans le monde.
Le Dr Veronikis est bien plus qu’un urogynécologue. C’est un chirurgien vaginal qui a reçu une formation de base en chirurgie générale et en obstétrique/gynécologie, ainsi qu’une formation approfondie de trois ans en chirurgie de reconstruction vaginale et en urogynécologie. Son expertise en gynécologie chirurgicale du bassin féminin est unique et diffère de la formation d’un urologue. Le docteur Veronikis est doublement certifié en obstétrique et gynécologie et en urogynécologie et chirurgie reconstructive pelvienne.
Le docteur Veronikis a consacré sa vie professionnelle aux soins EXCLUSIFS des femmes, se consacrant à la résolution des problèmes du plancher pelvien qui surviennent après l’accouchement et des complications associées aux procédures chirurgicales spécifique pour les femmes. Son engagement absolu est envers les femmes, tout le temps. Sa passion et son expertise font de lui un pionnier dans le domaine de la chirurgie vaginale et un défenseur dévoué de la santé des femmes.
Pourquoi Choisir Le Dr Veronikis?
Le Dr. Veronikis est reconnu comme le chirurgien le plus expérimenté au monde en matière de retrait de mesh vaginal. Son parcours impressionnant a débuté en 1994, sous la tutelle du Dr. Nichols, avec une expansion fulgurante lorsque les kits de mesh en polypropylène de toutes sortes ont été introduits en 1998. Le Dr. Veronikis à toujours été le chirurgien de dernier recours pour les femmes confrontées à des complications liées à l’utilisation de treillis, en aussi lorsque les interventions chirurgicales de prolapsus et d’incontinence ont échoué.
Avec près de 30 ans d’expérience, le Dr. Veronikis détient le meilleur bilan en matière de retraits complets et sécuritaire de tous les types de kits de mesh. De plus, il excelle dans les réparations sans treillis, utilisant les méthodes qu’il a perfectionnées lors de sa formation à Harvard sous la tutelle du Dr. Nichols, qu’il a améliorées et innovées au fil des années.
Ce chirurgien d’exception a développé des instruments uniques pour la chirurgie vaginale, qu’il emploie tant pour le retrait de treillis que pour la chirurgie reconstructive vaginale. Il a retiré près de 5 000 implants de mesh et réalisé plus de 17 000 chirurgies reconstructives vaginales, témoignant de son engagement et de son expertise inégalée.
Parcours académique et professionnel:
- Depuis 1997 : Hôpital Mercy – St. Louis.
- De 1994 à 1997 : Boursier en chirurgie pelvienne reconstructive et en urogynécologie, Massachusetts General Hospital, Harvard Medical School, Boston, Massachusetts.
- De 1994 à 1991 : Résident en obstétrique et gynécologie, Baystate Medical Center, Western Campus of Tufts University School of Medicine, Springfield Massachusetts.
- De 1991 à 1990 : Interne en chirurgie générale, Morristown Memorial Hospital, affilié au Columbia University College of Physicians and Surgeons, Morristown, New Jersey.
Le Dr. Veronikis est l’incarnation de l’excellence, et chaque femme mérite de bénéficier de son expertise et de son dévouement exceptionnel.
Que Fait Le Docteur V ?
Chirurgie Avec Le Dr V.
Comme vous pouvez l’imaginer, l’intervention chirurgicale du Dr V. exige des patients résidant hors des États-Unis qu’ils se rendent à St. Pour de nombreuses femmes, le voyage lui-même peut être pénible. L’Experience Amesheé a été créée pour soutenir ces femmes qui souhaitent résolument une prise en charge médicale, en fournissant une compagne chirurgicale aux femmes qui sont prêtes à faire le voyage et à faire partie d’une confrérie de survivantes.